Géoparc de Percé et maladie à coronavirus

Géoparc mondial UNESCO de Percé et maladie à coronavirus (COVID-19)

Percé, 23 mars 2019 – Au Géoparc de Percé, la santé et la sécurité des visiteurs et des membres de l’équipe est au sommet des priorités. À cet effet, dans la foulée des actions prises par les autorités au cours des derniers jours, le Géoparc a rapidement pris la décision de fermer les lieux communs, le 14 mars dernier.

À la lumière des récents développements dans la crise de la COVID-19, le conseil d’administration du Géoparc suit à la lettre les conseils des experts de la santé publique et prend aujourd’hui des mesures supplémentaires pour appuyer les efforts de nos gouvernements.

À partir de 18h aujourd’hui le lundi, 23 mars 2020, le Géoparc suspendra temporairement tous ses services aux visiteurs, incluant l’accès aux sentiers de randonnée, au stationnement et la plateforme vitrée suspendue.

Nous réévaluerons cette fermeture temporaire de façon continue, et nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que d’autres informations seront disponibles.

Le Géoparc remercie la population, plus particulièrement celle de Percé et des environs, de respecter cette nouvelle mesure importante visant à limiter la propagation du virus.

-30-

Pour plus d’information :

Marie-Claude Costisella
Directrice-générale par intérim
Géoparc mondial UNESCO de Percé
418-782-5112 poste 3-4
direction@geoparcdeperce.com

By geoparc Communiqués

Partagez cet article !